SEI - Ô Poirion !

Le restaurant Ô Poirion!

Ouvert à tous en semaine le midi, le restaurant propose des plats confectionnés à partir de produits locaux, issus des circuits courts, à des tarifs accessibles au plus grand nombre. Au quotidien, 2 menus du jour sont proposés mélangeant cuisine traditionnelle et moderne. Entrée, plat, dessert et boisson chaude : 15 €

Le restaurant Ô Poirion ! est aussi traiteur. Nous répondons à tout type de demande pour des propositions « sur mesure » et assurons, grâce à la conciergerie Ô taquet, la livraison des repas dans un rayon d’environ 40 km.

Renseignements et demandes de devis par téléphone au 05 49 39 44 63 ou par par mail : opoirion@associationsei.org

Quand l’unique restaurant de Saint-Sauvant ferme ses portes en 2014, SEI se lance dans l’ambitieux projet de réhabiliter l’ensemble de l’établissement. En 2016, le restaurant Ô Poirion ! ouvre.

Le restaurant emploie une équipe de 7 salarié.e.s en parcours d’insertion, encadrée par une cheffe de cuisine qui transmet ses savoir-faire. À l’image des autres supports d’insertion de SEI, l’équipe restaurant relève le défi d’allier la formation à la qualité des réalisations et compte désormais sur une large clientèle qui nous fait confiance.

Exemple de menu : entrée, plat, dessert

Exemple de prestations traiteur