Ô Poirion!

Ouvert en semaine le midi, le restaurant Ô Poirion! propose des plats confectionnés à partir de produits locaux, issus des circuits courts, à des tarifs accessibles au plus grand nombre. Au quotidien, 2 menus du jour sont proposés mélangeant cuisine traditionnelle et moderne. Entrée, plat, dessert et boisson chaude : 15 €

Ô Poirion ! est aussi traiteur. Nous répondons à tout type de demande pour des propositions « sur mesure » et assurons, grâce à la conciergerie Ô taquet, la livraison des repas dans un rayon d’environ 40 km.

Nous joindre
par e-mail

Nous joindre au

Télécharger des
exemples de menus

Quand l’unique restaurant de Saint-Sauvant ferme ses portes en 2012, SEI se lance dans l’ambitieux projet de réhabiliter l’ensemble de l’établissement. En 2016, Ô Poirion ! ouvre.

Le restaurant emploie une équipe de 7 salarié(e)s en parcours d’insertion, encadrée par une cheffe de cuisine qui transmet ses savoir-faire. L’équipe du restaurant relève le défi d’allier la formation à la qualité des réalisations et compte désormais sur une large clientèle qui nous fait confiance.

Quelques-unes de nos prestations traiteur & restaurant

Boucherie

Le petit boucher du Coudret
Celle L’evescault (Site web)

Maraîchage

Ferme Emmaüs de Maisoncelle Lusignan (Site web)

Les jardins du tilleul
Vançay (Clic paysan)

Fromages de chèvre

Le domanial
Celle L’evescault (Facebook)

Boulangerie

Guillaume Auger
Rouillé (Facebook)

Bières

Brasserie du val de Sèvre
Salles (Site web)

Caviste

Vincent Boisserie
Saint-Sauvant

Et aussi…

L’équipe de ramasseurs bénévoles de l’association, en lien avec la conserverie de Loudun, fournisseurs exclusifs et officiels de conserves de poirions.