Nous rejoindre

Envie de rejoindre notre équipe ?

La porte de SEI est toujours ouverte, pour une question ou pour un coup de main bénévole !
Et maintenant que vous avez parcouru le site, vous en avez super plus envie !

• En tant qu’adhérent(e) / bénévole : pour agir localement, au sein d’une association qui a du sens, mais toujours dans la bonne humeur.
    L’adhésion donne le droit de voter en assemblée générale et est avant tout un soutien à notre vie associative.
  • En tant que stagiaire : pour acquérir ou consolider des connaissances et se frotter à la réalité du travail sur l’un de nos supports métiers ou auprès de l’équipe administrative.
    Envoyez un CV et une lettre de motivation en précisant l’objet de votre stage ainsi que les dates .
  • En tant que salarié(e) en parcours professionnel : pour acquérir de nouvelles compétences et prendre un nouvel élan.
    Adressez un CV et une lettre de motivation. Nous recevons en entretien toutes les personnes ayant candidaté. Attention, pour intégrer l’une de nos structures, il est préférable d’être accompagné(e) par un travailleur social (Mission locale, Assistant(e) social(e), SPIP, CCAS, etc.) (mail / adresse d’envoi)